top of page

Oracle de la Déesse Sombre, de Iria Del et Gulliver l’Aventurière

Dernière mise à jour : 31 août 2020

Il y a des rencontres qui nous marquent un peu plus que d’autres, dans notre vie de moldus ou dans notre vie de sorcière. Et L’Oracle de la Déesse Sombre en fait partie. Je vous explique pourquoi.

Deesse sombre boitier et livre

Notre rencontre Ayant suivi sa sortie avec une grande attention, il me faisait très envie mais sa sortie coïncidait avec une période de rush à mon boulot moldu et je n’ai pas eu le temps de faire/voir quoi que ce soit. J’avais du mal à me retrouver, à me recentrer sur moi-même, à prendre soin de moi. Alors Ninon d’Alliance Magique l’a mis sur mon chemin. J’avais déjà lu les premières reviews et j’étais dans une hâte telle que je ne passais pas une journée sans penser à cet Oracle.

Lorsqu’il est arrivé, j’ai sautillé sur place (littéralement), et j’ai ouvert le colis pour découvrir un Oracle magnifique et puissant comme je m’y attendais.

L’Oracle Niveau technique, il s’agit d’un coffret contenant 2 éléments : le jeu de 44 cartes dans une petite boîte cloche et un livre explicatif de 292 pages qui permet d’utiliser son Oracle. (Je n’utilise pas le coffret mais je l’ai toutefois gardé pour en faire une boite à secrets, dans laquelle je range des pierres, de plumes trouvées ici et là, des trésors que la déesse mère met sur mon chemin.)

Niveau contenu, le livre présente dans un premier temps les autrices, et explique comment faire connaissance avec la Déesse Sombre et le jeu. Dans un second temps nous passons aux cartes, le livre indique pour chacune une sélection de mots de pouvoir, un message à travers la voix de la déesse, une signification divinatoire et transformatrice, un message de la carte en ombre, une partie symbolisme, une liaison avec la pop culture et une musique pour se connecter aux énergies de la carte. Puis s’en suit une page de pratique avec un rituel, une méditation, une bénédiction ou encore une visualisation à mettre en place pour se connecter aux énergies de la déesse et recevoir sa force et son message.

Je vous recommande de commencer par vous connecter à votre Oracle en le purifiant comme indiqué dans le guide, et en effectuant le tirage Speed Dating qui est proposé dans le livre également. C’est un tirage en 8 cartes qui vous permet de faire connaissance et d’entamer un travail avec votre Oracle en posant les bases. Un tirage qui pour ma part, a dépoté ! 😅

Voici quelques unes des cartes qui ont ma préférence :

deesse-sombre-cartes-favorites.jpg

Cheminement avec la Déesse Sombre La Déesse Sombre c’est cet archétype féminin fort, puissant et redoutable qui sommeille en chacun de nous, peu importe notre essence. La Déesse Sombre c’est cette énergie qui nous guide dans notre révélation personnelle et la récupération de notre pouvoir intérieur. La Déesse Sombre c’est ce volet de notre âme qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement, franchement et nous accompagne sur le volet de l’amour et la compréhension de nous-même. Lorsque je tire certaines cartes, j’ai le coeur qui s’emballe en lisant le message, et je ressens cette énergie au fond de moi qui ne demande qu’à exploser comme un feu d’artifice. Mais la Déesse Sombre sait aussi canaliser cela pour nous guider vers la meilleure utilisation de notre énergie et de notre force.

Cet Oracle est une belle surprise et un magnifique outil de guidance. Pour ceux qui souhaitent entamer un travail avec la Déesse Sombre, ceux qui souhaitent démarrer un travail d’introspection, et pour tous les autres, il sera un merveilleux compagnon. Il est donc évident que je vous le recommande chaudement ! 😍 Vous pouvez vous le procurer sur le site d’Alliance Magique ou sur Amazon.

Est-ce que vous l’avez ? 😍 Qu’en avez-vous pensé ?

98 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page